• Sac de transport tout en un pour petit chien

    Sac de transport rigide tout en un, Sandy pour chien et chat

    Acheter sur le site  à 59.99€

    Cliquez sur le logo Zooplus pour voir le sac sur le site marchand.  Il est juste SUPER pratique et vraiment tout en un.

    Facile et rapide à transformer en sac de couchage ou sac de transport épaule ou voiture. Le cousin blanc intérieur peut aussi s'enlever afin de le passer en machine à 30°C.

    Il y a de la place comme le démontre la petite cuillère que j'ai poser au centre du sac de manière à montré la taille du sac. Mon Chihuahua sera à l'aise durant de long comme de court trajet.

    C'est surtout pour ça que je l'ai choisis parmi la tonnes de sac de transport (souvent moins cher) que j'ai pu voir un peu partout.

    Caractéristiques du sac de transport Sandy :

    • poids maximal : 25 kg
    • dessus arrondi en filet renforcé
    • partie ajourée s'ouvrant séparément
    • laisse courte avec mousqueton incluse
    • ouverture du dessus rabattable des deux côtés, avec poignée pratique
    • partie supérieure entièrement détachable grâce à la fermture-éclair
    • s'utilise comme sac ou niche
    • avec sangle pour la voiture
    • intérieur réversible grâce à une fermeture-éclair, complètement amovible et lavable à 30 °C
    • revêtement spécial été : 100 % polyester, bien rembourré, surface facile d'entretien
    • revêtement spécial hiver : 100 % polyester, bien rembourré, surface en peluche blanche
    • dimensions :
      • totales : L 46 x l 44 x H 35 cm environ
      • surface au sol : 38 cm de diamètre
      • intérieur avec revêtement été : 37 cm de diamètre x H 33 cm minimum environ
      • intérieur avec revêtement hiver : 34 cm de diamètre x H 28 cm minimum environ
      • ouverture avant : l 20 x H 22 cm environ
      • ouverture supérieure (rabattable) : maximum L 40 x l 25 cm
      • laisse avec mousqueton : L 30 cm environ

     

    En résumé, c'est un sac sécurisé, pratique, simple à transformer en sac de couchage, sac de transport, sac de transport pour voiture, grand, facile d'entretiens, design et moderne, avec des poches de rangements.

    Il a tout pour plaire !

     

    Le site Zoomalia propose aussi un sac quasiment identique mais d'une autre marque et de forme rectangulaire à 59.90€

    Sac de transport pour chien Journay


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 20:59
    il a l'air génial ce sac !! je suis une fana d'accessoires ! jusqu'à 25kg ça me paraît bcp, est ce spacieux à l'intérieur ?
    2
    Samedi 16 Juillet 2016 à 09:08

    c'est parfait ce sac

    il sera bien en sécurité

    bisou de Nanie

    attention la "chimania" te guette hi hi !!

      • Samedi 16 Juillet 2016 à 20:06

        La sécurité est le point le plus important pour moi puis viens le confort, le côté pratique (déhoussable, poches, lanières etc). Et enfin le design.

        Je fais de long trajet (Paris - Montpellier, Paris - La Baule...), je souhaite donc un sac/panier de transport confortable, de bonne qualité et jolie tout en restant sécurisé.

        Ce sac est parfait pour ça. yes Je vous remercie pour votre avis. Je pense que je commence effectivement à devenir maniaque hahah

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :